Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Agression à Hajangoua : un adolescent paralysé

15h34 :

Capture d’écran 2018-01-29 à 15.41.19

Le département croule sous les violences mais ce sont celles aux abords des établissements scolaires ou dans les bus qui semblent le plus capter l’attention ces derniers jours. Pourtant, elles demeurent absolument partout et prennent des proportions dramatiques. Ainsi, mardi dernier en début de soirée, un jeune homme âgé de 16 ans était sur son scooter à Hajangoua lorsqu’il a été pris à partie par des individus qui avaient monté une embuscade sur la route nationale.

Il a été violemment passé à tabac et souffre d’une fracture à une vertèbre cervicale et de graves lésions à la rate et au foie. Il a dû être évacué d’urgence pour une prise en charge à la Réunion. Le scooter a disparu et le garçon a été abandonné sur la chaussée. Pour l’heure, les nouvelles ne sont pas bonnes et l’adolescent n’aurait pour le moment plus l’usage de ses membres inférieurs. La famille craint qu’il ne demeure paraplégique, il faudra attendre le diagnostic final des médecins.

C’est donc un nouveau drame qui s’est joué sur les routes mahoraises avec la vie d’un enfant innocent qui pourrait être détruite à jamais.

Capture d’écran 2018-01-29 à 15.41.37

Articles associés