octobre 21, 2020

Top pub
Top pub

4 individus interpellés pour viol et vol aggravé

Camille Miansoni

Le 31 août dernier en fin de journée, un couple avait été abordé à proximité du parc Mahabou par quatre individus leur demandant de l’argent. Devant le refus du couple, les agresseurs s’étaient emparaient du téléphone portable et de la carte bancaire de l’homme puis avaient entrainé la jeune femme à l’intérieur du parc où il lui ont imposé chacun leur tour des actes de viol.
“Cinq individus, un jeune majeur âgé de 18 ans, né à Mayotte, ainsi que quatre mineurs âgés de 11 à 17 ans dont l’un né à La Réunion, un autre aux Comores et deux à Mayotte ont été rapidement interpelés. Lors des garde à vue, le plus jeune était mis hors de cause alors que les quatre autres reconnaissaient leur participation aux faits” indique le procureur de la République Camille Miansoni.

Le 2 septembre, tous les quatre ont été déferrés devant le Procureur de la République et présentés au juge d’instruction. A l’issue de leur interrogatoire de première comparution, ils ont été mis en examen pour les faits de viol en réunion et de vol aggravé.
Suite à leur présentation devant le juge des libertés et de la détention, le jeune majeur ainsi que l’un des auteurs mineurs ont été placés en détention provisoire. Les deux autres mineurs mis en examen ont été placés sous contrôle judiciaire.

Articles associés