février 24, 2020

Top pub
Top pub
Top pub

1er rappel à l’ordre par le Maire de Mamoudzou

18h30 :
MAJANI
Dans le cadre du dispositif rappel à l’ordre (RAO), visant à la prévention de la délinquance sur la commune de Mamoudzou, le Maire de Mamoudzou et le procureur de la république de Mayotte ont signé une convention le 10 octobre 2014. Cette convention est relative au rappel à l’ordre qui est une procédure qui permet au Maire d’agir.

Les objectifs :
· Eviter que les personnes franchissent le seuil de la délinquance. Il s’agira d’anticiper la commission d’actes de délinquance en réagissant aux faits portant atteintes au bon ordre, à la sûreté et à la tranquillité publique.
· Garantir à l’ensemble de la population le pouvoir vivre sereinement sur la commune sans subir les conséquences des actes portant atteintes du bien vivre dans la commune de Mamoudzou.

Le premier « rappel à l’ordre » de la commune de Mamoudzou, effectué par le Maire lui-même, qui aura lieu ce jeudi 28 mai 2015 à 14 heures, dans le cabinet du Maire.

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: 1er rappel à l’ordre par le Maire de Mamoudzou - Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.