septembre 19, 2018

Top pub
Top pub
Top pub

110 danseurs/euses se préparent pour la finale STREET DANCERS SHOW

16h34 :

Capture d’écran 2018-06-14 à 16.35.59

Pour la 4ème année consécutive, la finale Street Dancers Show se prépare avec de plus en plus d’engouement.

Parmi les 360 participants aux sélections dans les 17 communes, ce sont 110 danseurs/euses qui ont été retenus pour peaufiner et présenter leur show en groupe, duo ou solo. A noter que celles et ceux qui n’ont pas été sélectionnés sont également invités à venir voir la finale grâce à la mise en place de bus par Hip Hop Evolution, association organisatrice de l’événement, soutenue par la Politique de la Ville de la Préfecture de Mayotte et en partenariat avec la Mairie de Chirongui en lien avec Mlezi Maoré ainsi que Carla Mayotte Transport Baltus et Kwezi.

Plus de 25 groupes se succèderont sur la scène pour tenter de remporter les 3 premiers Prix. L’originalité depuis deux ans est la mise en place du Trophée Super Street Dancers qui propose aux trois groupes primés de l’an dernier ainsi qu’au vainqueur du Super Street Dancers 2017 de se rencontrer à nouveau pour remettre en jeu le titre suprême !

Tous ces danseurs/euses pratiquent leur art de manière amateur et s’entrainent souvent dans des conditions difficiles qui forcent le respect et les encouragements.

Hip Hop Evolution donne rendez-vous samedi 23 juin de 19h à 23h à la MJC de Miréréni Chirongui. L’entrée est libre.

 

Articles associés